FACTURATION SECOND TRIMESTRE 2019-2020

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Les factures de demi-pension du second trimestre 2019-2020 vous ont été transmises par mail pour les élèves demi-pensionnaires. Paiement en CB opérationnel via téléservices.

En cas d’absence de facture dans le mail reçu merci de nous envoyer un mail: intendant.0594291u@ac-lille afin de vous envoyer la facture en retour.

Les bourses nationales sont payées (semaine 14) sur les comptes en fonction des relevés d’identité bancaires communiqués en début d’année scolaire.

Au vu du nombre important de demi-pensionnaires et des encaissements à réaliser, veuillez transmettre votre paiement si possible avant le Jeudi 09 avril 2020  ( prise en compte de la situation exceptionnelle).

!!!INFORMATION IMPORTANTE: compte-tenu de la fermeture du Collège jusqu’à nouvel ordre, les jours de fermeture seront décomptés sur les factures des élèves demi-pensionnaires du second trimestre ( remises d’ordre)!!!.

 

►Paiement par carte bleue sur le site : https://teleservices.ac-lille.fr/ 

(Merci de mettre le nom complet du débiteur et/ou nom de l’enfant demi-pensionnaire)

Paiement par virement bancaire : veuillez trouver les coordonnées bancaires de l’établissement ci-dessous :

                                      IBAN : FR76 1007 1590 0000 0010 1798 870

                                      BIC : TRPUFRP1

Le paiement par chèque peut se faire par voie postale, au 1 Avenue de Paris ou sur place dans la boite aux lettres du Collège au rez-de-chaussée au secrétariat d’Intendance.

 

  Le paiement en espèces : compte tenu du contexte actuel exceptionnelle la caisse de l’Intendance est fermée jusqu’à nouvel ordre.

Merci de préciser en objet du paiement le nom de l’élève en vérifiant au préalable le montant exact sur l’avis et de rattacher le coupon détachable en haut à gauche de la facture (référence de la créance, Nom et prénom de l’élève).

 

 Retrouvez toute les informations du service Intendance et Comptabilité (facilités de paiement, échelonnement, moyens de paiement…) à l’onglet « Intendance et Comptabilité » 

https://moliere-villeneuve-d-ascq.enthdf.fr/

 

►Vous pourrez désormais régler les factures de demi-pension chaque fin de trimestre à réception de la facture, en ligne par carte bancaire ( opérationnel au 2nd trimestre 2019-2020).

Pour cela, il vous suffit de vous munir de vos identifiants et de vous connecter au portail Téléservices:

CLIQUEZ ICI

► Paiement par virement bancaire : veuillez trouver les coordonnées bancaires de l’établissement ci-dessous :
IBAN : FR76 1007 1590 0000 0010 1798 870
BIC : TRPUFRP1

► Le paiement par chèque peut se faire par voie postale, au 1 Avenue de Paris ou sur place dans la boite aux lettres du Collège au rez-de-chaussée au secrétariat d’Intendance à l’ordre de l’agent comptable du collège Molière ( mettre au dos le nom de l’élève et sa classe).

► Le paiement en espèces nécessite le déplacement à la caisse de l’établissement, au secrétariat d’Intendance, pour l’édition d’un reçu pour paiement.
Merci de préciser en objet du paiement le nom de l’élève en vérifiant au préalable le montant exact sur l’avis et de rattacher le coupon détachable en haut à gauche de la facture (référence de la créance, Nom et prénom de l’élève).

FACILITES DE PAIEMENT:
En cas de difficultés passagères pour le paiement d’une créance de restauration, vous pouvez demander au service intendance du Collège un échelonnement de votre créance au :  TEL : 03.20.72.51.92
Vous pouvez en toute confidentialité télécharger un dossier de fonds social sur l’ENT dans Actualités après connexion.